Mes petits amoureux!!

DSCN1324Pas de déco aujourd’hui!!! juste le plaisir de vous faire partager la « love story » de ce couple de pigeons qui a élu domicile sur le toit en face de chez moi,

un spectacle très attendrissant , que nous avons eu beaucoup de plaisir a observer!!!!thCAY7YSKRPuis merci a mes nouvelles abonnées de la semaine , c’est toujours un plaisir, et a vos commentaires que je reçois  toujours avec bonheur!!!!! thCADSEDC1DSCN1325

17 réflexions sur “Mes petits amoureux!!

  1. Merci de nous faire partager ce doux moment de complicité, je ne me lasse pas d’observer le comportement des bêtes, chez eux rien de superficiel tout est vrai, malgré tout il existe encore des personnes adorables dont tu fais partie
    Bonne journée et à très bientôt
    Biz

  2. Coucou ma douce, vraiment gentil à toi de nous faire partager ce moment de tendresse, pas facile à photographier sur le vif. Douce journée, gros bisous Mimy

  3. Partir au bout du monde pour découvrir des gens sympas, des paysages à vous couper le souffle et regarder autour de soi, juste sur la maison d en face ce que les autres ne voient pas : deux pigeons qui s aimaient d amour tendre. Jolie poésie que ce post.
    A bientot.

  4. Trop mimi les tourtereaux, heu les pigeons, bravo pour avoir réussit à les photographier. Ils sont très touchants !!!
    Bonne soirée, bisousssssssssssss

  5. Rooooooooh c’est mignon!!!
    J’ai une tourterelle qui à fait son nid dans la gouttière du voisin. Bah quand il va pleuvoir je vais paniquer pour ses œufs.
    Bisous ma Mimi

    • Il a plu à 5hoo ce matin, je me suis levée pour aller la voir, mais plus personne. J’attends on verra. Je vais te la mettre en photo sur mon monde à moi.
      Bisous ma Mimi chérie clochette chinette.

Laisser un commentaire

