C’est la quille!!!

DSCN1309DSCN1313Bonjour les copines, non je ne prends pas ma retraite!!!! juste que je suis dans ma période quilles, alors j’ai chiné ce matin chez NICOLE ma brocanteuse préférée ce jeu ancien que j’adore, qui resteront en l’état car trop belles, et en cadeau j’ai reçu ces deux toupies et des petites quilles miniatures qui feront l’objet d’un prochain post, MERCI A TOI!!!!

 

DSCN1310DSCN1315DSCN1314Puis cette petite cloche et 1 coupe avec des fruitsDSCN1316DSCN1311Puis enfin, petits cadeaux de ma fille ramenés de Venise, un joli masque, un napperon  brodé main et un beau bouquet de petits piments pour ma cuisine, mais il est tellement beau que je n’ose pas le défaire!!!

 

bonne fin de week end a vous, et bonne semaine a venirDSCN1312

12 réflexions sur “C’est la quille!!!

  1. Tes chines sont superbes, c’est génial d’avoir trouvé d’autres quilles.
    Jolis cadeaux de ta fille aussi.
    Bises et bel après-midi.
    Monique

  2. très belle tes quilles maintenant j ‘en cherche aussi ,quand je chine ,. Ce matin j ‘ai fait 2 vides grenier ,au 1er rien au 2 eme deux draps anciens avec jour echelle ,voilà c ‘est tout ce que j ‘ai trouvé greeeeeeeee !!!!
    et là il fait trop chaud pour en faire un autre ,dimanche prochain ,c’est moi qui expose .
    Bisous bon dimanche
    Mimi

  3. Une belle chine et de beau cadeau de ta fifille. c’est vrai que c’est dommage de l’ouvrir ce beau bouquet de piments…. mais pour le cuisiner il faut bien que tu l’ouvres. Gros bisous Mimy

  4. Super chouettes ces quilles > tu fais bien de les laisser telles quelles !!!
    Pi je ne dis rien pour les toupies > juste je pleure !!!
    Gros Bizous à bichette d’à moi.

  5. coucou
    il y en avait pleins des quilles en dordogne!!! j’ai hésité et puis finalement je ne les ai pas prises,les brocantes la bas,c’est top!!! du beau ancien,du vrai et pas cher!!!!
    tu as encore bien chiné!!! bisous

  6. Oh mais tout cela est fort joli dis moi !!! j’adore les quilles elles sont effectivement à laisser ainsi. ta fille t’as gâtée c’est trop beau ! continue surtout ! j’adore !!
    gros bisous
    Mam’

  7. wouhaaaa superbes tes quilles ma Mimi,ce serait dommage de les relooker, tes petites trouvailles sont magnifiques, et tes petits cadeaux aussi tu as été gâtée par fifille
    gros bisous ma mimi et belle journée
    Patou

  8. Encore de jolies trouvailles dis donc !!! Je trouve tout cela très sympa.
    Et si ma Mimi est gâtée, c’est parce qu’elle le vaut bien !!!
    Bisous ma Mimi- 700 Clochettes 😉

Laisser un commentaire

