Vannes

Hier soir , nous avons assisté au défilé des fêtes d’Arvor (tous les ans au 15 août), dans les rues de la ville, c’était magnifique.

 

Et a la demande de Noazett  , quelques vues de la ville et de « Vannes et sa femme » pour lui rappeler son enfance…

 

thCAZGSNOKthCAI9SD9NthCASUXPHMthCAE5XHHEthCAZ0KSA0ththCAPOSS28th[1]Vannes et sa femme, a l’angle de la place Valencia, statues de bois représentant un couple de bourgeois du moyen âge, une autre rumeur les dit aubergistes , le mystère demeure, mais ce couple reste mythique et est photographié par des centaines de touristes.

 

tout ça pour dire que notre ville, on l’adore!!! Noazett, j’espère que ces photos t’auront fait revivre des souvenirs.

 

 

il y a 17 ans aujourd’hui, Alexis venait au monde et faisait de moi la plus heureuse des mamans!!!!

pleins de gros bisous a toi mon ange, merci d’être la, jtm!!!

Comme je fais les choses bien, c’est aussi l’anniversaire de mon frère Daniel,

Alors bon anniversaire a vous deuxthCALSDWT2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0355fetes93coeur-62thCA66NV8F

thCAF7WTJC

7 réflexions sur “Vannes

  1. Bon Anniversaire à Alexis et à ton frère Daniel.
    Merci pour ces magnifiques photos.
    Bises et belle fin d’après-midi.
    Monique

  2. je commence alors par souhaiter un tres joyeux anniversaire a Alexis , et merci pour ce partage ,
    bonne soirée et gros bisous
    Mimi

  3. Bon anniversaire Alexis et Daniel !!!!
    Merci beaucoup ma Mimi, je suis très émue, que de souvenirs…
    J’ai hâte de montrer tout cela à ma tite Maman. Je me souviens de tant de choses d’un coup …
    Nous résidions à La Baule pour deux mois tous les ans (et pendant + de 20 ans) et nous allions à Guérande, Lorient, Vannes, Le Croisic… etc…ce sont nos plus beaux souvenirs à tous.
    Je crois que je ne pourrais jamais y retourner car sans ma famille au complet ce serait trop dur pour moi.

    Merci encore ma Mimi chérie je t’adore, tu es un ange.

Laisser un commentaire

