Vannes…suite

contre-plongee-cathedraleVoici la suite de la visite….Sa cathédrale st Pierre,

le kiosque a musique ou se déroulent des concerts les soirs d’été,thCALIMHQ3Sa mairie, , avec la statue de Arthur de Richemont,       le port illuminé pendant la semaine du golfePHOTO_228510_apz_112_PHOTO_223930_apz_112_la préféctureth[1]porte-saint-vincentet ses nombreuses portes car c’est une ville fortifiée.

j’espère que vous avez aimé la ballade, surtout toi ma Noazett,

 

thCAKKGC87Alors si vous passez par la, n’oubliez pas de vous arrêter!!!!kiosque-musique-rabinethCAYPU1YFcote-tour-cathedrale

11 réflexions sur “Vannes…suite

  1. C’est une superbe ville, l’architecture des bâtiments est magnifique, merci de nous la faire découvrir avec ces belles photos.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  2. Merci encore, merci mille fois ma tite Mimi, tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse et émue de voir tes photos. C’est toute mon enfance 😉
    Tu es un ange merci encore.
    Gros bisous ma Mimi chérie!

  3. De très jolies photos qui font rêver, merci pour ce joli reportage qui nous fait découvrir une bien belle ville
    Bonne fin de week-end et à bientôt
    Biz

Laisser un commentaire

