Bon 15 août

Tout d’abord, une bonne fête a toutes les Marie!!!!!

 

DSCN1261DSCN1262DSCN1263Puis un tour au vide grenier ce matin; ou j’ai trouvé avec bonheur ce beau jeu de quilles, sitôt acheté, sitôt peint!!!! et une bassine en zinc ovale et une « araignée », pour la déco de ma cuisine,

 

DSCN1260Ce soir, fêtes d’Arvor a Vannes!! bagad et groupes celtiques vont défiler dans la ville, suivis d’un feu d’artifice, photos a suivre!!signature 2 mimi

13 réflexions sur “Bon 15 août

  1. belle chine encore une fois…moi aussi j’ai été trainé ce matin et je me suis trouvé 3 petits cadres et un petit fronton. enfin ! je suis ravie d’avoir enfin trouvé qq chose…je montre bientot sur mon blog…
    bisous

  2. Tout d’abord merci pour la bonne fete, ensuite tu as encore fait des trouvailles d’enfer ! les quilles j’adore ! bonne fin de journée à toi et gros bisous
    Mam’ (Marie-Anne)

  3. Encore une belle chine ma Mimi… tu dois être à la fête à cette heure, j’espère que tu t’amuses !!!
    J’aime beaucoup la pendule déco dans ta cuisine et bien sur le jeu de quille est sublime !!!
    Gros bizous du soir ma Mimi toute mimi !!! 😉

  4. Moi j’adore ta façon d’arranger toutes ces tits trésors 😉 C’est mignon! Tite fée clochette!
    Oh s’il te plaît…un jour quand tu auras le temps tu nous raconteras l’histoire de Vannes et sa femme? Et pour illustrer tu pourras nous mettre une photo de la représentation qui est je ne sais plus où dans une rue de Vannes? Cela me rappellera mon enfance;) T’es pas obligée ma Mimi Chérie.
    Gros bisous bisous!

  5. Tes chines sont super, j’aime beaucoup les quilles aussi.
    J’ai fait quelques trouvailles intéressantes ce 15 août, 2 timbales d’enfant , une pince à sucre, un couvert pour enfant le tout en métal argenté, une taie d’oreiller monogrammée , 2 jolis mouchoirs tout brodés et un petit pot à lait pour ma collection, j’étais ravie de ces achats.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  6. Coucou ma Mimi, bon un peu tard pour te souhaiter un bon 15 août !
    Tes zinc sont très sympa, on en trouve de moins en moins ou alors à prix d’or !
    Pour le jeu de quilles…j’en suis jalouse !
    Gros gros bibi ma Mimi
    Drey

Laisser un commentaire

