Beau dimanche et petite chine

DSCN1258DSCN1259Bonjour a tous, petite, toute petite chine ce matin ,sous le soleil et au bord de la mer dans un cadre magnifique a St Hélène au bord du golfe du Morbihan, j’y ai trouvé une belle housse de coussin en boutis, un pot de cuisine une boite ancienne des petits moules, 2 cœurs « Mathilde M », un batteur ancien pour blancs en neige, et une nouvelle cloche!!! la 8e de l’été,

 

Bon dimanche a tous et a toutes

BISOUSSSSSSS

17 réflexions sur “Beau dimanche et petite chine

  1. Je suis morte de rire. Chaque fois que je lis le titre d’un de tes billets avec « chine », je m’attends à la cloche hi hi.
    Je les ai les moules et les coeurs Mathilde M sont sympas. Bon, c’est quand tu veux pour les iles flottantes hi hi.
    Bisous
    Domi

  2. Oh oh Mimi Clochette , tu as encore kidnappé une petite cloche ! Tu es trop marrante ma Mimi.
    Les tis cœurs ont l’ai d’être très jolis aussi. Tu te débrouilles bien.
    Moi aussi j’ai fais une tite chine et dedans il y a….. Oh ! Tu verras bien…suspens 😉
    Gros bisous Mimi

  3. Alors à chacune de tes sorties tu trouves une cloche…. je ne sais pas comment tu fais, mais moi en 2 ans une seule….. en tout cas petites trouvailles mais belle. Gros bisous Mimy

  4. Petite mais sympa ta chine !!!
    Une cloche !!! Et elle est originale car travaillée.
    Le fouet à l’ancienne !!! Super déco pour cuisine !!!
    Le pot en verre et la boîte… tout est vraiment mimi comme toi !!!
    Sans jeu de mots et bien sur sans oublier les petits coeurs !!! lol
    Gros Bizous ma Mimi !!!

  5. Ecoute, finalement tu as quand même trouvé quelques petits trésors…et puis rien que le cadre où se déroulait cette brocante valait le déplacement…
    Quelle chance tu as d’habiter une si belle région !
    Bises
    Patricia

Laisser un commentaire

