Chine d’aout.

DSCN1242bonjour a toutes!!!

petite chine ce matin, beaucoup de vide grenier mais pas envie de courir,

 

tout d’abord craquage pour ce support métal pile poil pour ma cloche, puis 1 hérisson a bouteilles, (2e!!!!),

 

4 petites religieuses bougies, 1 , et 2 bougies et deux petites accroches rideaux( pour mes bidouilles),

1 petit oiseau décoré en bois, 2 coussins MDM,

et enfin 1 cintre en bois que j’ai habillé, et un petit angelot offert par « ma » petite dame chez qui je travaille.

 

je vous souhaite un bon dimanche, pour moi les vacances sont finies!!! reprise demain.gif-scintillant-1DSCN1240DSCN1243DSCN1245DSCN1246DSCN1247DSCN1248DSCN1249DSCN1244

18 réflexions sur “Chine d’aout.

  1. Wahhhh les bougies et les coussins !!!! Trop fort ! Le reste est très intéressant aussi mais j’ai craqué sur les bougies en premier 😉
    Des gros bisous ma Mimi aux 152 clochettes !

  2. jolies trouvailles houa !!!! le hérisson a bouteille j’en cherche un plus petit pour mettre des bols etc ..et tes bougies on dirai de vrais gourmandises ,aller vite cloches tout ça ,gros bisous
    Mimi

  3. c’est encore bien joli tout ça 😉 bon courage pour la reprise ma Mimi ! ici ciel bleu ! mon dieu que j’adore le sud 😉
    belle journée
    bisous
    annabelle

  4. trop beau le plateau blanc et avec la cloche c’est top ! j’adore aussi les religieuses on en mangerait !!! et l’ange que va t il devenir ??? lol quant à ton cintre il est superbe .
    Prends garde à ce que ton petit oiseau ne s’envole pas !!!
    gros bisous
    mam’

  5. Jolie chine, j’aime tout.
    Surtout les bougies mon coup de coeur.
    Que vas tu faire du hérisson a bouteilles, il me tarde de voir.
    Bisous.
    Isa

  6. De bien jolies chines, j’aime beaucoup l’if et le plateau en fer dentelé, quant au cintre, tu n’as pas perdu de temps pour l’habiller, tu vas relooker l’angelot ?
    Douce journée et à bientôt
    Biz

  7. j’ai failli revenir avec un « hérisson » dimanche et tu vois tu me fais regrétté de ne pas l’avoir acheter!
    oh! les religieuses que tu vas certainement installés sous cloche!
    bisous
    brigitte

  8. Quelle chance d’avoir trouvé un hérisson à bouteilles, moi je n’y arrive pas, mais je ne d’espére pas.
    Pour nous aussi fini les vacances, c’était si bien!
    bonne journée
    lateliercharentais

  9. waouh, j’aime beaucoup l’ange, l’oiseau, le support, les bougies…. heu, je me rends compte que j’aime tout en faites. Je pense que j’ai le même napperon que toi (sous l’oiseau), j’adore il est trop joli !!!
    bon vendredi, bisous

Laisser un commentaire

