Grande braderie a Vannes

DSCN1228DSCN1220DSCN1222DSCN1229Coucou a toutes!! aujourd’hui grande braderie a Vannes, en compagnie de ma copine Véro, direction mon magasin préféré « hémisphère sud » ou j’ai déniché une cloche a cake, une cloche blanche, j’avais déjà sa petite sœur!!, un cœur en pierre, et chez « Eden », petite brocante trop jolie, ce buste ,un plateau cœur, et une guirlande de cœurs en bois.

Beaucoup de monde du matin, des vendeuses très sympas, du soleil, un petit café en terrasse, le bonheur,

Merci Véro pour cette super virée avec toi!!!!

 

 

 

 

1164886440IxMU4Tet ce joli petit carnet imprimé juste pour moi par ma SYLVIE!!!!DSCN1227

17 réflexions sur “Grande braderie a Vannes

  1. Excellent!!
    tu me fais trop rire avec tes « cloches » (toutes aussi jolies les unes que les autres). Au moins tes amies savent quoi t’offrir, quoiqu’avec le nombre que tu as la difficulté est de pas te prendre une que tu as déjà ;))!!
    belle utilisation pour ton tamis.
    à bientôt
    biz

  2. Incroyable, c’est la première fois que je vois une cloche à cake. Tu as le chic pour découvrir des « trucs » super sympas.
    Le buste est très joli aussi.
    Bisous et bon week end
    Domi

  3. MMMMMMMMMMMMMM J’aime tout !!!
    La première et dernière photos rendent trop bien !!!
    Que des merveilles !!!
    Gros Bizous ma Mimi d’à moi !!!

  4. Belle chine ma Mimi, ah toi et tes cloches, une véritable histoire d’amour !
    Vannes est une ville que j’adore !
    Belle soirée
    Gros bibi
    Drey

  5. Trop sympa tes achats, j’ai le même style de plateau et de guirlande cœur, j’aime beaucoup le buste et ta cloche à cake, tiens donc une cloche ? Ça m’étonne 🙂
    Douce soirée et à bientôt
    Biz

  6. que de jolies choses ! j’adore Vannes c’est joli comme ville ! sympa les virées entre filles 😉
    je passerai peut-être un peu moins , je pars dans 2 heures pour le Chud !! hi hi
    bonne nuit Mimi:)
    gros bisous
    annabelle

Laisser un commentaire

