Orage et broc…

DSCN1211DSCN1213DSCN1212Brocante sous l’orage ce matin!! j’ai quand même eu le temps de chiner quelques bricoles bien a mon goût!!

Tout d’abord une toupie énorme offerte par ma copine NICOLE la brocanteuse, un grand merci a toi!!!puis une jolie boite, un cadre nœud ancien(1e!!!) ,un cadre ovale (plâtre?),

un joli réveil, un cintre  , un petit plat ovale et deux cœurs, une belle panière en bois garnie de pinces a linge vintage( j’adore!!) ,et et et une belle cloche + une petite que je n’avais pas encore!!!, et une pancarte jardin pour ma terrasse.

Le tout sous un orage qui est arrivé sans prévenir, ce qui nous a valu fou rire et glissade dans la gadoue!!!!

Et puis pour finir, ce joli petit mot de remerciements fait spécialement pour moi par ma copine SYLVIE du blog SYLVIE a l’infini, merci a toi!!!!!!

 

arrosoir  (3)gros bisous a toutes et bon dimancheDSCN1214

22 réflexions sur “Orage et broc…

  1. ta collection de cloches doit être immense maintenant!
    j’aime beaucoup le petit cadre avec son nœud! j’en fait collection moi!
    belle après midi
    bises
    Sophie

  2. tu as bien commencé ton dimanche ,j’adore tout ce que tu as trouvé,gros bisous et bonne fin de journée,avec le soleil j’espere
    Mimi

  3. coucou belles trouvailles dit moi ! j’adore la boite et le cintre, et le coeur et les pinces à linge et …. tout quoi !!!! hihi
    gros bisous
    Mam’

  4. Bon > super chine… comme d’hab !!!
    C’est qui Nicole la brocanteuse ? Elle t’a bien gâté dis-moi !!! (grrrrrr > mdr)
    Coup de coeur pour la pendule et la tit’cloche !!!
    Ah ! J’oubliais > et la toupie !!! hihihihihihi
    Te fais plein de gros zoubis ma Mimi.

  5. Que de belles trouvailles, tout me plait et puis tu as été gâtée avec cette jolie toupie 🙂
    Bon fin de soirée et à bientôt
    Biz

  6. Mais c’est des vrais p’tits trésors que tu déniche à chaque fois!
    Y a pas à dire la Bretagne recèle pleins de belles choses !
    Douce et belle journée!..

  7. Bonjour ma Mimi-Clochette,
    une bien jolie cueillette au vide-grenier dis-moi. Et une 152 eme ! YOupiiiii !!!!
    Ta pancarte est vraiment jolie, je vais tenter de m’en faire une quand j’aurais « un peu » de temps. Je te ferai voir par mail 😉
    Des gros gros bisous ma tite Mimi.

  8. Coucou ^^
    On aurait pu s’y croiser… on y était vers 13H30… exactement sous l’orage 😮 !
    J’aime tes pinces à linge !
    De mon côté, j’ai ramené une énième bassine en zinc… ovale cette fois ci. Elle accueillera un petit rosier qui ne se sent pas très bien dans sa petite bassine. On va le déménager pour plus grand !
    Bises ^^
    Cat

  9. tu as vraiment bcp de chances de trouver de si jolies choses…je ne vois meme pas de brocantes par chez moi en ce moment…le cintre est magnifique aussi (j’imagine bien une broderie, style fanion, au dessous)

Laisser un commentaire

