150!!!!

La voila!!!!

Ma 150e cloche!! dénichée par mon amie a Paris, merciiii Josiane, je ne l’avais pas, rose en plus!!!! j’adore .elle  a trouvé sa place dans ma cuisine,

sur un socle que j’avais déjà, celle d’origine a retrouvé ses sœurs ailleurs.

belle soirée a vous toutes, moins chaud pour nous aujourd’huithCALSDWT2.DSCN1210

19 réflexions sur “150!!!!

  1. 150 !!! mais tu es plus qu’addict tu es carrément atteinte d’une clochite aigu !!
    Mais ma Mimi tes ours en bois je les adoooorrreee !
    Belle soirée
    Gros zoubi
    Drey

  2. GRRRRR !!! tu m’agaces 😉 bon j’avoue en rose elle est trop belle et ces quoi ces ours ??!! tu me cherches là ?! 😉 bon maintenant ça suffit ! j’en veux moi aussi des cloches ,des ours , des toupies …des trucs , des machins que TOI tu trouves toujours HI HI OK j’arrête !!!!
    belle soirée ma mimi (chanceuse va )
    bisous
    annabelle

  3. Comme les filles je trouve tes nounous superbes, bon pour les cloches si maintenant tu passes à celles colorées tu n’as pas fini 🙂 elle est très jolie celle-ci est bien misé en valeur
    Ouce soirée et à bientôt
    Biz

  4. Et voilà « Mimi-Clochette » à encore frappé ! Une merveille cette petite n°150 rose et noire, je l’aime bien. Quand aux Nour’s… hannn… qu’ils sont beaux! Je te fais des gros bisous ma tite fée Clochette!

  5. Oh celle ci je l’ai en blanche !
    Je t’avoue que moi aussi j’suis fan des cloches ,la quinzaine pour l’instant!…
    Belle et douce journée chez toi!

  6. Même question que les copinettes! tu les mets où tes 150 cloches?
    çà commence à faire une très belle collection!
    Merci Milouna pour tous tes adorables messages!
    bisous!
    Ghislaine

Laisser un commentaire

