Vaisselier

vue du vaisselier en entier, dans le précédent post, j’ai mis deux fois la même photo, Milouna est en vacances, alors ca marche au ralenti!!!DSCN1189

12 réflexions sur “Vaisselier

  1. Ouiiiiii j’arrive !!! T’es trop beau !
    Il m’appelle, me dit :
    « viens me chercher », je l’entend aussi me dire « j’ai été fait pour toi Noazett !!! » et d’un seul coup je me réveille 😦
    Oh quel dommage ! Je le voyait déjà chez moi ce vaisselier!
    Gros bisous ma Mimi fée des merveilles.

  2. Très beau vaisselier, j’ai le même style en pin et trois portes vitrées en haut, ça me donne des idées ! Et la teinte grise superbe !
    Biz et à bientôt

Laisser un commentaire

