mes bidouilles!!

Coucou du matin, voici mes bidouilles du jour;

Mon fronton chiné dimanche, que j’ai repeint de la même couleur que mon vaisselier, heureusement il m’en restait, je l’ai vissé sur la corniche et j’adore le rendu!!

puis la petite console va juste sous le miroir, petite différence de couleur mais pas envie de repeindre ni l’un ni l’autre.

Mes petits moules a beignets suspendus a ma barre de cuisine, petite vue d’ensemble!! et mes toupies peintes toujours dans mes couleurs.

voila les filles, passez une belle journée, nous c’est un peu plus frais aujourd’hui, on respire!!!!

 

BISOUS

DSCN1193DSCN1195DSCN1196DSCN1197DSCN1199DSCN1201DSCN1193

18 réflexions sur “mes bidouilles!!

  1. j’adore …j’adore…j’adore hi hi ! le fronton a trouvé sa place sur ce magnifique vaisselier ,les toupies sont superbes dans ces couleurs ! et ce coin cuisine est trop joli 🙂 en gros j’aime tout chez toi et tu le sais 😉
    belle journée
    gros bisous
    annabelle

  2. Que c’est joliiiiiiii !!! C’est carrément fabuloos !
    Dis-donc, j’ais vu mes frangines « les noazettes » dans un bocal en haut du vaisselier 😉 Les pauvres, elles vont se faire croquer 😉
    Bisous ma Mimi-clochette !

  3. J’adore tout. Tu n’as pas perdu de temps, tu as plus de courage que moi !!! je n’y arrive pas avec cette chaleur alors cet après-midi RV avec une copinaute (1ère rencontre, j’ai hâte)
    Bisous
    Domi

  4. J’A DO RE le fronton peint et rajouté sur vaisselier !!! C’est sublime !!!
    Trop mimi ton sweet home… mmmmm viendrais boire un café en bretagne moua !!!
    Si c’était pas si loin !!! 😉
    Oh ma doué !!!
    Kénavo et gros bizous !!!

  5. hé bé ma Mimi c’est tout simplement magnifiques tes petites créas, ton vaisselier est très beau comme ça!!!! gros bisous et caresse à Luna Patou

    ________________________________

  6. J’adore la déco de ta cuisine !!
    C’est tout mimi!
    A quand la peinture sur les portes sous l’évier ?lol
    Oh je vois un miroir avec le bougeoir qui me plait bien ,tu l’a achetée ou?
    Belle soirée !…

  7. Tu n’as pas chômé, bravo, une petite préférence pour ce superbe fronton qui a trouvé une place de choix et les toupies
    Biz et douce soirée

Laisser un commentaire

