Vide grenier du matin

Ce matin ma tite Louna est restée a la fraîche, elle vous remercie pour vos messages de compassion!!!

Donc c’est seule que j’ai déniché avec joie ce lot de toupies (0.50 pièce!!), un fronton  en bronze, une bidouille en bois qui me servira pour bricoler, une fanette, ENFIN!!! offerte par ma copine Martine, MERCIII

une jolie étagère, et des moules a beignets que je trouve très sympas

 

thCANQ7BSNBISOUS A TOUTES!!!DSCN1032DSCN1184DSCN1185DSCN1187DSCN1183

16 réflexions sur “Vide grenier du matin

  1. ahhhhhhhhhhh pas de cloches!!!! ;-)) Mr doit être content?! Des trouvailles qui seront bien utiles pour tes « bidouilles » et surtout elles prennent pas de place ;))
    bon dimanche
    biz
    j’adore la photo de ton chien

  2. roooh des toupies !!! quelle chance ! impossible d’en trouver 😦 en plus à ce prix ! grrrr chui jalouse 🙂 j’aime beaucoup l’étagère
    reste bien au frais tite Louna 🙂 trop chou !!
    bisous
    annabelle

  3. Comme Annabelle, quelle chance des toupies. Moi j’en cherche désespérément deux pour mon miroir qui a perdu les siennes mais impossible d’en trouver.
    Sympatoche ces moules mais je ne comprends pas bien la finalité de la longue tige ? !!!
    Bisous
    Domi

  4. louna t’a gagnée !!!
    bon sinon ben j’adore l’etagere en bois !!!! et j’attends de voir la suite que tu vas sonner au reste !!!!
    bonne soirée
    gros bisous
    mam’

  5. Encore de très jolies chines pour de futures bidouilles, j’ai hâte de les voir en situation
    Bon dimanche et à très vite, gros bisou à Louna et toi

  6. jolie toutoune ,elle a une tète de canaille ,je vois que tu t ‘en ai mi plein les mirettes pendant tes vacances ?au faite comment appel t ‘on une collectionneuse de cloche ?belle journée
    Bises Mimi

Laisser un commentaire

