le retour…suite

DSCN1018Quelques vues de Hendaye, St Jean de Luz  et Espelette et ses célèbres piments qui ornent les façades, sans oublier les petites brocantes a tous les coins de rues!!on ne change pas ses habitudes, même en vacances!!

a suivre mes petites chines , a vous de deviner ce que j’ai ramené????DSCN0911DSCN1065DSCN1093DSCN1094DSCN0871DSCN1015

8 réflexions sur “le retour…suite

  1. ah te revoilà !!! bonnes vacances dis donc ! je ne connais pas encore cette région mais quand je vois les photos ça me tente bien surtout si il y a des brocante un peu partout:) contente de ton retour ,c’est passé très vite !!!
    bisous
    annabelle

  2. Coucou ma belle !
    Pour les trouvailles, il doit y avoir des cloches ….. c’est une magnifique région que je connais bien.
    Bon retour et bonne chine pour demain si tu y vas.
    bisous

  3. je suis certaine que les brocantes la bas t’ont réservées de belles surprises et si on ne profilte pas des vacances pour flaner quand le faire ?
    gros bisous
    mam’

  4. Oh lala mon cœur se serre, j’ai tellement de souvenirs quand je vois tes photos!
    Bon j’espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es contente de nous retrouver aussi sous cette canicule 😉 Moi je suis contente que tu sois de retour.
    Bisous ma Mimi clochette!

  5. Sympa la baraque « Broc »… si tu es comme moi > tu as dû pensé > mmmmm que vais-je bien pouvoir trouver là dedans !!!!! mdr Et vas-y que je te fouine !!!

Laisser un commentaire

