Je suis de retour!!!

Bonjour les filles!!

De retour de vacances cette nuit ( a la fraîche et sans bouchon!), voici quelques photos , la suite sera au prochain poste car mon blog rame et a du mal a reprendre du service!!

Pour commencer , BIARRITZ, ses plages , ses belles maisons et le rocher de la vierge, le tout sous un soleil splendide,

Une région magnifique,

j’espère vous retrouver toutes en pleine forme, la suite très prochainement!!!!

th

DSCN0968DSCN0976DSCN0994DSCN0995DSCN0977

10 réflexions sur “Je suis de retour!!!

  1. je connais , j y suis allee !! j espere que tu as passees de bonnes vacances!
    moi pareil je suis rentrée dans la nuit de jeudi…à la fraiche!!
    bisous
    anita

  2. sois la bien revenue ! ca m’a l’air vraiment spendide la bas dis moi je ne connais pas du tout ! j’espere que tu t’es bien reposée prête pour plein de billet !!!! gros bisous bonne soirée et bon dimanche
    mam’

  3. Oooooh c’est là que mes deux frères habite ! Quand nous allons sur le pont pour le rocher, nous marchons vite jusqu’ à ce que les planches semblent disparaitre sous nos pieds. C’est flippant mais on fait toujours ça tous les trois 😉
    Merci Mimi pour ces photos.
    Bisous

  4. AAAAh je me disais… pas de nouvelle de Mimi ?…
    Mais en fait depuis le nouveau gmail tes mails de news apparaissent dans réseaux sociaux !!!
    Je viens juste de m’en rendre compte > résultat j’ai ouvert les mails à l’envers !!! lol
    Donc > ravie de te savoir de retour !!! 😉 et re re bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Laisser un commentaire

