Chines de vacances

DSCN1023Sous un soleil de plomb, et la langue pendante, MA mèèèère a décidé de m’envoyer chiner!!!

elle a ramené deux cloches a fromage, et une petite qui servait a éteindre les bougies, pffff!!!

et une guirlande de piment d’Espelette, j’espère qu’elle n’en mettra pas dans ma gamelle!!!!

enfin bon, elle était contente, c’est ce qui compte!!!!

 

LOUNADSCN1051DSCN1167DSCN1168DSCN1169DSCN1165

13 réflexions sur “Chines de vacances

  1. hihihi mdr, quand j’ai commencé à lire ton billet, je croyais réellement que c’était ta maman qui t’avait envoyée chiner lol j’avais pas réalisé que c’était Luna, en tout cas belle petite chine
    gros bisous ma bichette
    Patou

  2. pauvre louna on a pas idée par ce temps la ! comme je te comprends ! mais tu sais il faut aussi chaud dedans sauf si ta mère à la clim !!!
    bon elle a trouvé de belles choses tu peux pas dire le contraire !!!
    gros caresses ma louna !!!!!!! et bisous à ta mere !!
    mam’

  3. je savais que tu avais ramené des cloches,lol
    pauvre louna avec cette chaleur!!
    passe une bonne soirée et un bon dimanche!
    demain matin je pars chiner,j’espére faire de belles trouvailles!
    bises
    brigitte

  4. C’est si difficile de résister, même avec ce soleil de plomb….. alors ma pauvre Louna, il faut faire avec et comme ta mouny a rapporté que de belle choses il faut lui pardonner. Douce fin de semaine, gros bisous Mimy

  5. hi hi hi la pauvre Louna ! la langue qui pend 🙂 grosse caresse ma bichette , tu es trop craquante !
    bon j’aurais du aussi me douter que tu ramènerais des cloches 🙂 jolie chine !miam le piment d’Espelette
    bisous Mimi
    annabelle

  6. Ne t’inquiète pas Louna, il n’est pas très fort ce piment !!!! En tout les cas tu diras à ta mère que je trouve qu’elle a fait une très belle chine.
    Bisous à vous deux
    Domi

  7. Bon je commence à te connaître et j’étais sûre que tu allais bien agrandir un peu ta collection de cloches, très jolie photo du soleil 🙂

  8. Bah voilà Mimi clochette a encore frappé! Trop belle cette tite cloche 😉
    Tu sais pas encore mais mon beau-frère a le même toutou que toi. Je t’enverrai une photo c’est rigolo 😉
    Bisous Mimi et bisous Louna. Bon dimanche.

Laisser un commentaire

