14 juillet

Un très joli feu d’artifice sur un lac et petite visite  de st Jean pied de port, magnifique station que je découvrais pour  la 1ère foisDSCN0951DSCN0956DSCN0937DSCN0887DSCN0894DSCN0888DSCN0907DSCN0945

8 réflexions sur “14 juillet

  1. moi aussi ma mimi je suis tombée sous le charme de ce village, je m’y étais arrêtée pour aller sur la tombe d’un ami, il m’en parlait toujours et j’avais vu qu’il avait raison c’est magnifique!!
    gros bisous
    Patou

  2. Quelles jolies photos! De St Jean, je suis revenue toute cabossée car je suis tombée dans une rivière remplie de grosses pierres et d’eau glacée en plein hiver 😉 Nostalgie nostalgie!
    Merci pour le partage c’est sympa de voir tes photos 😉
    Bisous ma Mimi clochette.

Laisser un commentaire

