Blog en vacances!!!

Louna est prête!!!!!

 

Dernière et courte journée de boulot!! le départ est pour demain matin a la première heure, direction : Pyrénées Atlantiques!!!!

Pour 8 jours, mais j’ai mon portable ,donc je pourrai vous lire,

 

bonnes vacances a toutes!! et a très bientôt

 

thCAPJJH6OthCA35UV05DSCN4294-R_cup_r_-1!!!!thCAR99KFNthCAF7M6BS

18 réflexions sur “Blog en vacances!!!

  1. ouffff! j’ai eu peur j’ai cru que tu allais disparaitre pendant 1 semaine !!!! lol , profite bien bonnes vacances et plein de photos biensur juste pour rver un peu !!!! gros bisous mimi Mam’

Laisser un commentaire

