Enfin trouvé!!

DSCN0843Mon porte chapeau chiné il y a quelques semaines, cherchait désespérément un bibi, c’est fait!!!

DSCN0844Je faisais la queue a la caisse lorsqu’il m’a sauté aux yeux, le dernier, dans la couleur souhaitée et soldé  2e démarque, j’ai eu pitié alors je l’ai adopté!!!le voila chez moi!!thCALSDWT2DSCN0720belle fin de journée a vous, qui passez en silence ..ou pas et a mes nouvelles abonnées

12 réflexions sur “Enfin trouvé!!

  1. AAAAAh je me disais qu’est qu’elle a enfin trouvé ma copinette d’à moi !!!
    Le bibi !!! > Suis ravie pour toi !!! Mais tu l’as trouvé en « chine » ou acheté exprés ?!!!
    Gros poutous du soir ma Mimi !

  2. il te faisait pitié..!!??? alors oui il fallait pas le laisser seul 😉 (hihihihi)
    Excuse mais j’ai remarqué ta jolie paire d’embauchoir pour bottine ;)) Perso je n’en ai pas encore trouvé mais je suis tétue je finirai par avoir gain de cause!!!!
    bonne soirée à toi et à bientôt
    biz

Laisser un commentaire

