Broc et soleil!!

DSCN0838Coucou a toutes,

vide grenier sous le signe du soleil ce matin, petites chines sympas, 1 nichoir tout mignon, deux cloches, simples mais jolies, un vide poche cœur et un cœur , 1 pot anglais, une grosse bonbonnière, un moule a madeleines, et une grille a démouler les gâteaux, puis une boule a riz en alu. Pas de grosses dépenses mais je me suis contente de mes trouvaillles ,

 

 

 

La bloggo se fait un peu déserte en ce moment, donc a toutes celles qui ne sont pas encore parties ou qui ne partent pas, un bon dimanche et gros bisousthCA35UV05DSCN0840DSCN0841

14 réflexions sur “Broc et soleil!!

  1. coucou michèle ; sympa tes petites trouvailles ! pour moi c’est le pot anglais et le coeur ! et les deux petits nounours sont trop mimi !!!! pour ma part je serai la tout l’été , je ne pars pas ! alors pas de soucis quoi qu’il arrive je serai la pour lire celles qui rentreront quand les autres partiront !!!! lol
    gros bisous et beau dimanche Mimi
    Mam’

  2. De jolies trouvailles tout est sympa, les vacances c’est pour fin août, mais je resterai connectée
    Bon dimanche à toi aussi et à bientôt
    Biz
    Jackie

  3. Amusant! Comme toi j’ai trouvé une grille à tarte et une cloche! Et comme toi, j’ai chiné sous le soleil, de plomb d’ailleurs!
    Je pense à t’envoyer dans la semaine la photo du système de fixation de mon accroche saucisson.
    Bise

  4. Pour ma part ,comme je cherche du vrai ancien,pas de chance ,ce week end,a part ce que mon mari m’a ramené!
    j’ai acheté la même bonbonniére,a jardiland….
    Il fait super bon déjà ce matin! tant mieux
    gros bisous

  5. Bonjour ma Mimi chinette !
    T’inquiètes il y a encore des gens qui bossent 😉 Le week end en plus 😦
    Mais mon plaisir c’est de venir voir vos tis blogs le lundi. Alors tu as le chic pour faire de bonnes trouvailles ma Mimi dis-donc, les tiiiii nounours….waahhh ! Moi je kifff les tis Nours!
    Gros bisous ma Mimi Clochette!

  6. Et bien belle chine , j’ai pensé à toi car moi aussi j’ai trouvé une cloche ce dimanche avec une forme sympa .
    Belle journée ensoleillée.
    Carine

Laisser un commentaire

