Vide maison

DSCN0825Vide maison en bord de mer ce matin , ou j’ai chiné ces petits objets, beaucoup de choses mais trop encombrantes ou trop chères,

Mais quand même une cloche!!!! une mesure a graines en bois, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, un pot a biscuits, 2 pots a confiture anciens ,j’aime bien la forme, une boîte a sel, des coupelles un pied de lampe avec des roses et une salière poivrière et motarde avec sa petite cuillère en argent.

DSCN0827DSCN0826DSCN0830

 

 

 

 

DSCN0832Pas sure de chiner demain par manque de temps, donc contente de mes trouvailles!!

Bonne fin de week end a vous , J-15 avant le départ en vacances!!!!

 

gif-scintillant-1DSCN0831DSCN0828

14 réflexions sur “Vide maison

  1. Mais c’est que du beau encore un coup que tu as ramené !!!
    Suis bien contente pour toi… super les pots de confiture… et la cloche aussi !!!
    Bref tout est chouette quoi !!!
    Que vas-tu faire de tout cela ?!!!
    Gros Bizous ma Mimi d’à moi !!!

  2. moi aussi la cloche me plait bien!
    merci de ta visite !
    un peu jalouse de tes 2 terrasses mais bon … je m’en remettrai!
    un jour j’en aurai aussi quelque part dans le midi avec un grand atelier et… hou là on se calme !
    beau weekend à toi
    bises
    Sophie

  3. wouhaaaou jolie petite chine ma Mimi, un petit faible pour les coupelles et la lampes avec des roses!!!
    douce soirée ma bichette
    gros bisous
    Patou

  4. chouette trouvaille!!!.
    Idem pour moi, j’ai trouvé pas mal de chose et trés contente de mes trouvailles. elles seront certainement sur le blog demain si j’ai le temps car beaucoup de nettoyage et d’autre broc dans le coin ;)))
    biz et bon fin de week-end

  5. De très jolies trouvailles malgré tout, sympa les pots à confiture, pas eu trop de temps pour chiner ces dernières semaines, et une cloche de plus !
    Bon dimanche et à bientôt
    Biz
    Jackie

  6. maigre chine pour moi,mais ,bon ,je ne cherchais rien non plus de spécial,juste histoire de se changer les idées!!! tu as trouvé de jolies choses
    il va te falloir bientôt une piéce spécial « cloches »! lol
    bises

  7. Oh bah je me suis dit qu’il devait bien y avoir une histoire de cloche là-dessous 😉
    C’est une chance que tu en ai trouvé une ma Mimi, et cette lampe est toute aussi jolie que le reste.
    Je te fais des gros bisous ma Mimi clochette 😉

  8. ouf, j’ai trouvé comment laisser un commentaire. Je viens de découvrir votre blog et j’aime beaucoup vos décos, j’adore aussi vos trouvailles.
    Bises
    Magali

Laisser un commentaire

