soldes!!!

Bonjour les filles!!!

petite escale rapide ce matin a MDM, ou je me suis fait plaisir en achetant ceci:

une jolie cloche et un petit bouquet de renoncules, un petit cadre cœur pailleté et un fronton ange que j’avais déjà repéré

 

toute contente la Mimi pour un premier tour!!!! et vous?DSCN0824DSCN0823DSCN0820

18 réflexions sur “soldes!!!

  1. Tu as bien raison, ça fait du bien de faire quelques emplettes !
    J’aime tout, moi ras on part le 3, je confectionne des tits cadeaux pour ma famille !
    Douce soirée ma Mimi
    Bisous
    Drey

  2. Très jolis tes achats tu as bien fait, et une cloche de plus…un petit faible pour le fronton, moi pas de soldes en vue, pas encore eu le temps, ce sera la semaine prochaine.
    Douce soirée et à très vite
    Biz
    Jackie

  3. Bien sympathique tout ça…………..;))
    Perso aller dans les magasins en periode de solde ce n’est pas mon truc!!! Prefere regarder sur internet mise a part si une brocante faisait des soldes là oui je me deplace ;))
    Bonne soirée
    biz

  4. Punaise trop beaux tes achats !!!
    Et tu as trouvé le moyen de racheter un fronton !!! > Je rêve lol… mdr…
    Gros bizous ma pucinette d’à moi.;-)

  5. Tout est beau dans ce magasin, j’aime les 3 moi je voulais m’acheter le fronton carré mais par correspondance car vers chez moi, il y a pas de mdm. snif !!!
    bonne soirée, bisous

  6. ben moi je prends les photos et vous montre ca, mon magasin préféré ferme à Enghien ca s’appelait Euphrosine et je suis très très triste ! c’etait tout petit et super shabby !!!!
    a tout a l’heure
    belles trouvaille surtout MDM je crois que je vais y aller !!!!!!
    gros bisous
    Mam’

  7. Salut ma Mimi,
    c’est tout beau tes tites soldes! T’as bien fait de te faire plaisir et de nous en parler , je vais aller y jeter un œil avec ma Janissss.
    Dis-moi combien as-tu de cloches maintenant dans ta collection?
    Gros bisous ma Mimi

  8. Je suis très en retard dans mes lectures, dis donc je louche sur ta collection de cloches, toutes plus belles les unes que les autres ! Très sympa tes achats chez MDM, je ne sais pas si j’aurais le temps d’aller faire les soldes !
    BISES JEANNE

  9. oupsss,je ne fais pas les soldes,j’aime pas non plus ce magasin,mais si tu t’es fait plaisir c’est le principal!
    je vais faire les soldes a la déchett,mdr……
    merci en tout cas,pour tes gentils coms réguliers
    Bisous

Laisser un commentaire

