Toute petite chine!!!

DSCN0813Petite chine aujourd’hui, un vieux cadre a nœud et deux petits dont 1 broderie faite par mon amie Josiane, un chandelier, un Médicis, et des petits moules anciens, merci Nicole!!!

le cadre m’a servi de support pour une serviette a monogramme qui était tachée.

Et pour finir, merci a mes nouvelles abonnées,

Certaines ne savent pas comment laisser un com, il suffit de cliquer sur le petit cœur!!!

 

belle fin de journée a toutes et gros bisousDSCN0816DSCN0818DSCN0817

16 réflexions sur “Toute petite chine!!!

  1. Petite chine , moi je la trouve sympa cette chine , ce jour j’ai fait choux blanc sur 2 brocantes , les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .
    Bonne fin de dimanche .
    Bisous .
    Carine

  2. Et bien ma Mimi petite mais très jolie ta chine, j’aime beaucoup le cadre avec le noeud, et aujourd’hui je me suis attaquée à mon fronton celui que ma Noaz m’a offert!
    Douce soirée
    Bisous
    Audrey

  3. Tu es plus rapide que l’éclair ou il était déjà patiné ce charmant cadre à noeud ?
    Sympa le chandelier…j’attends son devenir !!!
    Bonne soirée.
    Domi

  4. super chouette ! j’adore les cadres à noeuds, « comme tout le monde dans notre monde » hihi
    bon ben ici pas de brocante , vive la région parisienne !!!
    gros bisous et bonne soirée miminouchka !
    Mam’

  5. Petite chine certes… mais petites chine sympatoche !!!
    Le Cadre ainsi vêtu rend vraiment bien.
    Euh… je t’ai déjà dit que j’aime ton sweet home ?!!! 😉
    Gros Bizous ma Mimi !!!

Laisser un commentaire

