Petites bidouilles du samedi!!!

Bonjour les filles!!!

petit achat aujourd’hui, un crayon posca, vous connaissez? c’est un crayon pour écrire sur du verre ou de la porcelaine, a votre guise, pour décorer cloche ou vaisselle en fonction de votres thème, anniv, mariage, etc… je trouve ça très sympa

 

puis un petit pot baroque et un cœur shabby chinés chez emmaüs,

et pour finir, des illustrations anciennes offertes par ma petite mamie préférée, issues d’un magazine de mode parisien des années 60″magasin des demoiselles » .

deux cloches blanches décorées avec un « M » d’une serviette en papier,

et un bon anniversaire a mes jumelles préférées, Maud et Julianne!!!!

gros bisous les filles!!!!thCAS7SW73DSCN0808DSCN0811DSCN0812DSCN0805DSCN0746DSCN0761DSCN0810

17 réflexions sur “Petites bidouilles du samedi!!!

  1. Oh Mimi les blanches sont aussi très belles je trouve !
    C’est sympa pour les fruits cela évite que les bestioles se posent dessus et c’est joli comme tout.
    Le crayon, je connaissais pas du tout.
    Et de ma part un joyeux anniversaire aux jumelles, gros bisous et bon week end Mimi.

  2. Je ne connaissais pas le nom de ce crayon : merci je note car je trouve sympa pour laisser des petits messages.
    C’est moins couru les cloches blanches mais j’aime beaucoup ainsi que le petit coeur.
    Bon dimanche et bisous
    Domi

  3. j’adore les cloches blanches décorées d’un M comme Mam’ !!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est trop chouette !!!
    et toutes ces merveilles comme d’hab quel bon gout !!!!!
    bon dimanche à toi et bon anniversaire à Maud et Julianne !

  4. Je suis un peu à la traine pour les com, tu me donnes une idée l’an dernier j’ai offert des petites pancartes à mon amoureux pour y noter persil ou autre mais à la craie ça ne tient pas, les posca je connais ma Louise m’en à demandé mais quand j’ai vu les prix je lui ai dis que l’on verra plus tard!
    Belle réalisation ma Mimi
    Gros bisous
    drey

  5. Tu as un goût certain ma Mimi, ou encore un certain goût !!! 😉
    Trop belle la vierge, et la boité coeur shabby, et les images d’époque et, et, et………………. tout quoi !!!
    Gros poutous amicaux

Laisser un commentaire

