Addictions et collections!!!!

Pour prendre le relai du blog »patine et cie » et de mamacréa de « nos amours et nous », sur les addicts aux collections,et parce que ça fait un sujet sympa, voici une petite partie de ma collection de cloches; fromages , gâteaux, etc…. commencée il y a 4 ans environs, et quasiment toutes chinées. Chaque nouvelle cloche me fait dire que ce sera la dernière mais impossible pour moi de résister. J’en ai a peu près partout!!!! 142 au total de toutes tailles , ceci n’est qu’un échantillon, !!!

 

 

Et vous c’est quoi? DSCF1502la brocante de mimi 029DSCF2292tttt 004cham.suite 014DSCN0383DSCN0348

20 réflexions sur “Addictions et collections!!!!

  1. BRAVO !!!!!!! belle addiction !!!!!! des cloches partout !!! hi hi !!! elles sont magnifiques tes cloches ; les miennes sont plutot du genre à faire ding dong quand on y touche !!!!
    tes photos sont vraiment très réussies!
    gros bisous
    Mam’ (mamcrea)

  2. Bah! dis donc çà plaisante pas chez toi !!! pour être addicte tu l’es à fond!
    une merveille collection !
    comme je l’ai dit chez Patines & et Cie moi ce sont les boites Napoléon III, et surtout les tasses et les théières mais aussi les chapeaux, les épingles à chapeaux, les chapelets, les gravures et les ombrelles mais je suis loin derrière toi!
    belle soirée
    bises
    Sophie

  3. waouhhhhhhhhhhhh Et combien d’armoire pour ranger tout ça???? Mais je te comprends quand on est pris par quelque chose c’est difficile de se dire stop j’en ai assez!!!! Peut-être Mr…..et encore!!!???
    Perso, j’ai énormement de chose mais rien en terme de collection comme toi.
    Bravo à toi 😉
    biz

  4. Très jolies ta collection, moi je suis loin d’en avoir autant ! C’est plutôt les sculptures de chats
    Douce soirée et à bientôt
    Biz

  5. Pfffffff et bé dis donc ma Mimi y en un sacré paquet lol bon moi tu le sais mes collections ce serait tout ce qui est pot, théière, cafetières ect… en porcelaine avec des roses (roses) puis collection de porcelaine blanche, puis le linge ancien!!! les nounours idem!!! mais tout ça prend quand même moins de place que les cloches hihihi, mais je reconnais que moi aussi je ne sais pas résister!!!!!
    bonne fin de soirée et gros bisous
    Patou

  6. waouhhhh!!!!! quand même!!!!
    lol
    oui,tu es une passionnée! et ça tient de la place!,j’en ai trois,qui me servent pour le fromage!
    bravo!!!!
    bisous

  7. Ah oui tu es vraiment contaminé, tes cloches sont toutes sympa avec quand même une petite préférence pour celle qui contiennent des friandises !
    Belle journée
    Gros bibi
    Drey

  8. Waouuuuuuuuuuuuuuuh… C’est énorme !!! Addict n’est pas un faible mot !!! Je n’imaginais pas une telle collection chez toi !!! Plus belles les unes que les autres ces cloches !!!
    Bizous ma Mimi.

  9. Et dire que mon cher et tendre trouve que j’en ai déjà bien assez!!! je suis une petite rigolotte à côté de la tienne, qui est vraiment impressionnante!!!
    zibous et bon mercredi.

  10. punaise!!!!!! que de cloches!!!!!!
    c’est une sacrée addiction dis donc!!!!
    elles sont toutes ravissantes!
    j’en ai quelques unes seulement c’est bien assez car cela prends beaucoup de place!
    bonjour les poussiéres!
    bisous
    brigitte

  11. En effet, il n’y a aucun doute, tu es vraiment « addict » !!! heureusement que tu possèdes ce beau buffet pour toutes les ranger car une collection telle que celle-ci doit prendre énormément de place…
    Biz
    Christine

  12. c’est trop joli…c’est fou comme il y en a de différentes….à en voir sur les blogs, ça fait qq mois que j’essaie d’en chiner mais pas encore trouvé…
    moi c’est les anges, les cages à oiseaux et nichoirs, les mannequins…
    bisous bisous

Laisser un commentaire

