La chasse aux trésors ….suite

DSCN0795Vous vous souvenez des petits trésors offerts par ma petite dame? et bien elle a continuer ses fouilles et m’a déniché ceci:   un très vieux saucissonnier qui appartenait a sa mère, deux cruches en terre, un vieux tamis qui a trouvé sa place en déco sur ma terasse et une statuette en cire offerte pour son mariage!!!!   Pleins de gros bisous pour elle , je suis très touchée!!!thCAY7YSKRDSCN0794DSCN0796DSCN0792DSCN0791DSCN0793

16 réflexions sur “La chasse aux trésors ….suite

  1. On dit toujours que l’on a toujours le retour de nos actions en bien comme en mal…Je crois que pour toi c’est en bien au vue de la gentilesse de cette dame. En tout cas trés belle mise en scene de c’est objets plein de charme. Et cette statue de cire (quand tu sais comment c’est fragile) elle est en super état, à garder précieusement 😉
    Perso je n’ai pas eu de don mais tout comme. J’ai ete chez un brocanteur qui n’ait pas prés de chez moi (4h aller/retour!!) mais à chaque fois que j’y vais il me donne un tas de chose avec les achats que je lui fait et au vue des prix qu’il me fait c’est vraiment cadeau. Là je suis impatiente de m’y mettre demain pour le nettoyage (même si j’ai commençé tout à l’heure).
    Une fois tout nettoyé je partagerais sur le blog 😉
    bon fin de week-end
    biz

  2. sympa la mise en scène avec l es objets que la dame t a donné!! le tamis est superbe et le saussissonier est super bien détourné!!
    belle soirée
    bises
    anita

  3. Il m’avait pourtant semblé avoir laissé un com sur le premier billet de la petite dame, pffffff
    Elle t’a gâtée cette fois encore, c’est que tu dois bien lui rendre. Tu m’as donc appris que la chose que j’avais mon mon grenier était un saucissonnier.
    Bien jolie mis en scène du tamis et très jolies cruches.
    Bon dimanche.
    Domi

  4. Hé ben ma Mimi tu as trouvé une bonne petite fée!!! de très beaux objets et tu as fait une belle mise en scène
    gros bisous
    Patou

  5. De tes très jolis cadeaux, j’aime beaucoup le saucissonnier et la petite statuette en cire, tes mises en scènes sont auusi très réussies.
    Bon dimanche et à bientôt
    Biz

  6. Enfin je peux laisser des messages ! l’ordi que j’utilisais n’était pas reconnu par ton blog et bien sur impossible de retrouver mes codes!
    belles chines! c’est tellement sympa de réunir ses petits trèsors !
    bonne semaine à toi
    très gros bisous
    Sophie

Laisser un commentaire

