Cadeau et relooking!!

Bonjour a toutes,

Dernièrement, la petite dame chez qui je travaille m’offre cet ancien tabouret de piano, en me disant « vous en ferez bien quelque chose? »

Mais oui bien sûr!!!!

Puis deux nappes anciennes(très anciennes!!!) damassées et monogrammées aux initiales de ses grand-parents!!! il faut dire qu’elle a 87 ans!!!!

 

Voici mon petit relooking du tabouret, un grand merci a elle!!!!!

Merci également a vous qui passez et a mes nouvelles abonnées!

belle journée, la mienne sera sous la pluie!! une fois de plus.DSCN0767DSCN0778DSCN0786DSCN0787DSCN0788thDSCN0768

19 réflexions sur “Cadeau et relooking!!

  1. ouha je craque littéralement sur tes nappes trop gentil cette p’tite dame
    veinarde!!!!LOL
    ravie pour toi!!!!!!!
    belle journée
    bisou sonia

  2. bonjour milouna, c’est plein de romantisme ce petit tabouret. tes couleurs sont belles et les details de déco trop migons quand au linge ben on craque normale on est toutes faites pareilles si on est ici c’est qu’on aime.
    elle bien sympatique ta petite dame et je suis sur que tu es aux petits soins avec elle et qu’elle est heureuse de t’avoir auprès d’elle ; alors ca lui fait surement autant plaisir qu’a toi.
    gros bisous et bonne journée !!!!

  3. Ce que j’aime ce relooking, ce tabouret est superbe dans sa nouvelle teinte, tu peux me dire quelle teinte c’est ?
    Pour les nappes monogramées on reconnaît la qualité du linge ancien et on imagine la patience des brodeuses, elles sont magnifiques, elle est bien gentille ta petite dame et si elle t’a fait de si beaux cadeaux c’est que tu le mérites bien.
    Douce journée et à bientôt
    Biz

  4. Super beau ton relooking ma Mimi ça ne m’étonne pas de toi!!!! elle est bien gentille cette dame, mais c’est que tu le mérites sûrement
    gros bisous ma bichette
    Patou

  5. Mais toi aussi Michèle tu as beaucoup de chance, très beau relooking rien à voir avec avant !
    Beau travail !!!
    Belle journée
    Gros bisous
    Audrey

  6. Bon moi j’en ai MARRE !!!
    C’est pas possible d’être chanceuse comme ça !!!
    Personne n’a l’idée de me donner de si belles choses à moi !!!
    Quelle chanceuse ma Mimi !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis verte !!!
    Mais je t’embrasse quand bien fort !!!

  7. chouette le relooking (mais heureusement que tu precises que c’est un tabouret pour piano car igniarde que je suis en terme de materiels pour musique j’aurai cru à une scellette!!) et cool la recup. Trés sympathique cette dame, je crois qu’elle est satisfaite de ton travail parce qu’en général on ne donne pas quelque chose à quelqu’un d’incompétent ou detestable 😉
    bonne journée et à bientôt

  8. coucou Milouna,
    Merci de ton gentil commentaire chez moi..
    A mon tour je découvre ton très joli blog et de très jolies choses..
    Je m’inscris à ta news
    Très bon lundi
    Josiane

Laisser un commentaire

