Atelier créatif

DSCN0757Suite a ma rencontre de bloggeuses , nous avions fait quelques petits ateliers créatifs, entre autre celui de Jeanne « cœur de Breizh »

alors après un passage chez emmaüs ou j’ai trouvé des petits contenants et un presse agrume en inox idéal pour les bains-marie, voici mes premières bougies home made. Recup de toutes les vieilles bougies de la maison, récupération des mèches, on fait fondre le tout et le plus sympa c’est que l’on découvre la couleur du mélange qu’au final.

 

Tu as vu Jeanne , j’ai bien appris ma leçon!!!!fetes159

 

BISOU!!!!!

DSCN0755DSCN0763DSCN0754DSCN0765DSCN0758

14 réflexions sur “Atelier créatif

  1. Elles sont trop belles !!!! j’ai juste une question, à Jeanne peut etre plus, quand on les allume, les miennes fondaient uniquement au milieu, c’est pour cela que je n’en ai plus faites. Et les votres les filles ?
    en tout cas la couleur est superbe j’en cherche de très grande pour mes chandeliers de cette couleur et n’en trouve pas !!! snif !
    bravo et gros bisous
    ps : quelques gouttes d’huiles essentielles dedans et ça parfume toute la pièce !!!

  2. Super cet atelier créatif, ça donne des idées, ça donne de très jolies bougies originales tant par la forme que la couleur, j’aime beaucoup

  3. Oh mais attends, je viens seulement de trouver comment on laisse un com’ sur ton blog.
    Nan mais je te dis !!!
    Super votre atelier! J’adore le rose que tu as choisi et le ti cœur c’est mimi.
    Bonne soirée et gros bisous.

  4. Merci pour ce partage qui est bien utile car on a toute un reste de bougie, surtout quand elles sont parfumees et on aimeraient en profiter jusqu’au bout donc une solution pour les utiliser au max.
    bonne journée
    biz

  5. Génial !!! Ben moi qui ai des restes de bougies, j’ai acheté il y a quelques temps de la mèche à bougie pour tenter d’en faire… et toi tu me montres l’art et la manière de faire !!!
    En plus t’es trop forte tellement je les trouve réussies !!!
    Bon si j’ai un soucis je te demande > OK ?
    Gros Bizous

  6. C’est sympa,je garde aussi tout mes restes de bougies,(comme le savon) et aprés ,je refais des neufs avec tout les p’tits bouts! bises

Laisser un commentaire

