Nouvelle vie!

DSCN0743DSCN0747Coucou les filles!!!!

DSCN0752Mes appliques chinées hier ont retrouvé une nouvelle vie , et cet acte  notarié , un joli cadre,(et oui, en 1839 on avait une maison pour 60 franc!!!!)DSCN0741DSCN0748DSCN0740Ma boite Lu a juste été passée au vernis-colle pour empêcher la pub de se décoller mais garde son charme ancien, les pampilles ornent mes petits photophores, et la frise en lin s’est transformée en cantonnière pour la vitrine de mon vaisselier.

13 réflexions sur “Nouvelle vie!

  1. Bon bien sur j’aime tout !!!
    Cependant, ma Mimi je te donne un tout petit conseil (si tu me le permets !) > peint la pointe en gris ça se fondra + avec le superbe support de ton photophore !!! 😉
    Bizous Bizous

  2. Tu n’as pas trainé, très jolies tes appliques relookées, tout a trouvé sa place, j’aime beaucoup
    Douce soirée et à bientôt
    Biz

  3. un bien beau relooking, c’est vrai que c’est super de redonner vie à des objets oubliés et de les mettre si joliment en scène. Douce journée, gros bisous Mimy

Laisser un commentaire

