Un dimanche sympathique!!!

DSCN0735Tout d’abord cette jolie cage en grillage achetée chez un fleuriste qui liquide, très contente, j’en voulait une depuis longtemps!!!

 

Puis ma chine de ce matin: une boite LU de 1915!! elle a vécu mais je vais la restaurer, puis 2 appliques a pampilles, des petits bols , un chemin de table, des pampilles en cristal, une vieille mesure, des boites déco, des tampons et ciseaux pour mes petites bricoles,4 petits moules et un plateau avec ses 3 petits pots assortis.

Hier j’ai fait un déballage car il faut bien faire du vide de temps en temps!!!

 

Vente moyenne mais j’ai fait de la place . ouf!!!!

Cet après midi, repos !! bises a vous toutes et bonne fin de journée!!!!

 

DSCN0728DSCN0730DSCN0731DSCN0732DSCN0733DSCN0729

17 réflexions sur “Un dimanche sympathique!!!

  1. whaou belles trouvailles j’adore les lanternes et les appliques !!! ca tombe bien, bientot mon anniv !!! lol
    tu nous montreras bien sur le beau travail que tu vas faire sur tout ca , mais dans quelle région es tu pour avoir plein de brocante comme ? moi je voudrais trouver une cage ancienne avec un dome et deux cotés bon c’est pas claire je vais chercher une photo
    bibi
    bon dimanche repos !!!!!

  2. quelle chance cette chine !! j’aurais bien aimé être avec toi ! tout est superbe , moi ce matin j’exposais mais j’ai remballé à midi cause de pluie ,une vrai horreur tout est trempé ! PFF
    ta cage j’ai la même , j’y ai mis un lierre ! (mais moi j’appelle ça une topiaire ) 🙂
    belle journée ma mimi
    bisous
    annabelle

  3. Très jolies chines, tout me plaît, tu n’es pas revenue bredouille, hâte de les voir en situation
    Bonne fin de journée et à bientôt
    Biz

  4. la cage est très jolie, mais tu as fait une belle chine je trouve vivement de voir la belle boite Lu
    gros bisous
    Patou

  5. Trop belle ta cage ma Mimi… je t’imagine ravie et au delà !!!!!!!!
    Bon la chine > comme d’hab… frisou frisou !!! 😉
    Gros Bizous ma copinette d’à moi

  6. superbe ta cage grillagée!
    c’est bien joli de chiner mais aprés sa s’entasse!!lol!
    comme toi je fais de la place ,cela fait 3 VG que je fais comme vendeuse et ma fois sa marche super bien,surtout sa fait du « vide »!
    bisous
    brigitte

Laisser un commentaire

