Petite créa matinale!!

DSCN0727Petite impression(offerte par Brigitte!!) sur un ancien acte notarié, puis installé dans un joli cadre!!

 

J’aime assez le résultat, et vous?

Très belle journée a toutes, merci de votre passage.thCA05Z60Q

20 réflexions sur “Petite créa matinale!!

  1. Si j’aime le résultat ?
    Je veux que j’aime le résultat !!!
    Le rendu est superbe et trés classe !!!
    Le cadre est divin… Bizouuuuuuus et belle journée ma Mimi.

  2. c’est superbe, j’aime beaucoup , encorer une idee piquer je n’ai pas d’acte notari mais j’ai des partitions j’essayerai quand j’aurai 5 mn !!! c’est pas pour tout de suite ! bisous nath

  3. oui, j’adorerai savoir faire ca, une impression sur un vieux papier
    c’est quoi donc le secret ?
    Tu l’as superbement encadré, j’adore
    doux week end
    bisous bisous
    laurence unpeudhier

Laisser un commentaire

