Retour de chine…

Petite chine sympathique ce dimanche, y compris le plaid sur la table, une nouvelle cloche,(YES!!!), un moule a gelée, 2 vases, des petits cadres rétros, un porte chapeau, 4 petits bols « comptoir pain d’épice » 2 cadres déco, des boites vintages, des cartes postales anciennes , un nœud laiton, crochet Médicis et 2 petites bobines.

Pas levée pour rien!!! assez contente de mes trouvailles.

DSCN0717DSCN0720DSCN0721DSCN0722DSCN0723bonne fin de week end a toutes

BISOUSDSCN0718

17 réflexions sur “Retour de chine…

  1. tu m’étonnes que tu peux être contente…heureusement que je ne suis pas passée avant toi, j’aurais quasiment tout pris lol !!! les petits cadres, le noeud, la cloche c’est sur !!!!
    bisous, je suis ravie pour toi…

  2. c’est super toutes ces trouvails j’adore le vase blanc ange, biensur sinon ce ne serait pas moi, les cadres : un bonheur, les cartes j’en parle meme pas , bref que de trésors !!! bravo ! un week end qui se fini en beauté ! gros bisous

  3. Encore une fois… trop belles tes trouvailles !!! J’aime tout !!!
    Nous avons le même noeud laiton > moi pas encore utiliser le mien !!! lol
    Voyons voir ce que nous allons en faire toutes les deux !!!
    Gros Bizous ma Mimi et douce soirée !!!

Laisser un commentaire

