RECUP ET RELOOKING…

DSCN0702DSCN0705Quelques trouvailles faites chez l’amie d’une amie!!!merci Josiane pour cette jolie rencontre!!

Une belle étagère pour ma salle de bain pour y mettre mes vieux flacons , j’en cherchais une depuis longtemps mais pas de coup de cœur, c’est fait!!

Une panière a pain en métal argenté, un serviteur patiné pour mes plâtres , trois fioles anciennes de pharmacie offertes par une des personnes chez qui je travaille ont trouvé place sur l’étagère, un flacon de parfum en cristal offert    par ma voisine Mylène, et mes toupies chinées dimanche ont trouvé une nouvelle patine.

Alors merci pour tout ça , merci aussi a vous toutes qui passez me voir , pour vos commentaires adorables a chaque fois et a mes nouvelles abonnéesthCA3XLGEJ

DSCN0704DSCN0707DSCN0712DSCN0708

18 réflexions sur “RECUP ET RELOOKING…

  1. coucou ma belle !
    ça y est je viens de trouver comment poster un commentaire !! j’ai eu bien du mal à trouver lol
    ravissantes tes trouvailles 🙂 j’aime beaucoup cette petite étagère 🙂
    gros bisous ma belle
    bonne journée

  2. bonjour et bravo ! la petite etagère est vraiment superbe elle met en évidence ce que tu y poses mais reste tellement belle en elle meme ! la présentation des petits platres est très sympa; J’ai du mal à me lancer dans le gris, il va falloir quand meme que j’essaie après tout si ca me plait pas je repeints mais tout ce que je vois que vous faites est gris est tellement beau avec du blanc !!!!
    gros bisous et bonne journée !!!!

  3. Sympa cette étagére et bien mise en valeur .
    Tu es plus rapide que moi pour la patine des toupies , les miennes sont abandonnées dans un coin …
    Bonne journée.
    Carine

  4. Ouh la chanceuse Ouh la chanceuse !!!
    Trop belle l’étagère, le serviteur plus le gros truc super beau derrière !!!
    Et vas-y que je te mets un fronton au dessus du miroir de la salle de bain, et vas-y que j’en remets une couche avec les toupies !!!! 😉
    Non, sincèrement, je trouve tout super beau !!!
    Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma Mimi

  5. c’est trop joli tout cela. ta petite étagère est trop mimi avec cette forme. j’aurais été preneuse aussi. et tout le reste est super sympa….je veux bien les memes copines que toi lol !!!
    bisous

Laisser un commentaire

