Petites chine de la fête des mères…

Chinée ce matin cette lanterne pour ma terassse, puis des petits cœurs ( petit coucou a Jocelyne!!!!), puis de vieux actes notariés,(mes premiers!) et des partitions anciennes de musique dont une de Bretagne, alors je suis ravie!! le tout sous un soleil radieux!!!

 

belle journée a toutes, bon dimanche a toutes les mamans et gros bisous!!!!!DSCN0689DSCN0691DSCN0692DSCN0690

13 réflexions sur “Petites chine de la fête des mères…

  1. Belle chine ! tu as la chance de voir le soleil, chez pas un seul rayon !
    Je te souhaite une belle fête des mamans et un doux dimanche !
    Gros bisous
    Audrey

  2. Tu en as eu de la chance avec cette chine, je ne sais pas où tu es allée mais il doit être pas mal ce vide grenier!!! J’aime beaucoup la lanterne. Pour moi juste un tour à Carnac et je n’ai vraiment rien trouvé, j’ai dépensé 50centimes!!!!
    Bonne journée
    A bientôt
    Magali

  3. Moi aussi chine sous le soleil. Tu as de la chance pour la lanterne. J’en cherche une aussi mais c’est toujours ce qu’on cherche qu’on ne trouve pas. Enfin j’ai trouvé un beau broc ancien donc contente.

  4. super jolie ta petite chine ma Mimi j’adore la petite lanterne!!!!!
    bonne fin de soirée et gros bisous
    Patou

  5. Comme toujours une belle chine , moi ce week c’était boulot mais je compte me rattraper le week end prochain , enfin j’espére qu’il fera beau pour avoir envie de sortir .
    Bonne soirée.
    Carine

Laisser un commentaire

