Petit bricolage!!

Petit bricolage hier soir, une plaque pour mon entrée, planchette, huile grise, écriture au stylo correcteur blanc et pampilles .Vous aimez?DSCN0669DSCN0671DSCN0674DSCN0675thCAL01MRFDSCN0670

15 réflexions sur “Petit bricolage!!

  1. De bien jolies petites créations et de belles mises en scène!! Belle fin de journée et merci pour ton petit message chez Léa
    Belle et douce journée
    Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Patricia

  2. Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super sympatoche tout ça ma copinette Mimi !!!
    J’aime beaucoup l’idée du truc avec les roses sous verres, la pancarte et tout et tout quoi !!!
    Gros Bizous

  3. super jolie ta petite déco pour l’entrée, fallait y penser au stylo correcteur lol tes petites mises en scène sont très belles j’aime beaucoup ma Mimi!!!
    gros bisous
    Patou

Laisser un commentaire

