Une journée tristounette, suite!!!

DSCN0659Mes petits bustes chinés hier ont été relookés avec les illustrations de Christine thème « plumes », puis le cendrier patiné et les broderies point de croix encadrées.Puis deux nouvelles couronnes offertes par belle maman, j’adore!!!!!

 

BONNE FIN DE WEEK END? BISOUDSCN0665DSCN0664DSCN0660DSCN0661DSCN0667

14 réflexions sur “Une journée tristounette, suite!!!

  1. Rooooooooh écoutes… j’ai beau beaucoup t’aimer… mais quand même… tu M’ÉNERVES !!!
    J’avais pas vu la couronne !!! JAMAIS je n’en trouve !!! Et toi > tu fais trôner la tienne superbe comme tout !!! grrrrrrrrrrrrr
    Cela dit > tous tes relookings sont super réussis !!! Beau travail !!!
    Et gros Bizous pour te mettre du baume au coeur !!!
    Amicalement
    Moi !!!

  2. hé bien ma Mimi encore de jolis relookin gs, j’adore ton petit cadre l’écriture, quand aux couronnes ici j’en ai jamais vu, avant de venir sur la blogo je savais même pas qu’on en trouvait
    bonne semaine ma douce et gros bibis
    Patou

  3. Le relooking des bustes avec les illustrations que je t’ai envoyées est très original. J’aime beaucoup aussi la couronne !!!
    Belle fin de journée
    Christine

  4. tu as bien travaillé, de bien jolis objets relookés et comme beaucoup de scropines je suis jalouse de tes belles couronnes. Bravo !!!
    bisous

Laisser un commentaire

