wordpress fait des caprices!!

DSCN0652Petit caprice de mon ordi ce matin , il n’y a que la moitié de l’article publié donc je recommence!!!

Ma petite chine de ce matin sous un temps très douteux!!!

voici mes petits achats ainsi que mes petites barres d’étagères qui me servent désormais de bobines pour mes rubans de dentelles.

 

gros bisous a toutes et bon dimancheDSCN0653DSCN0655DSCN0656DSCN0598DSCN0658DSCN0654

12 réflexions sur “wordpress fait des caprices!!

  1. J’aime tout ce que tu as chiné , je n’aurais pas pu résister tout comme toi .
    La pluie porte chance .
    Moi ce week end , je ne suis pas sortie le temps me dégoute et puis j’attaque des travaux alors j’ai fait des cartons .
    Bisous.
    Carine

  2. belles trouvailles,moi je suis restée chez moi,il pleuvait trop,marre de toute cette humidité!!
    merveilleuse idée tes barres d’étagéres que tu as reconverti en bobines pour tes dentelles!
    bisous
    brigitte

Laisser un commentaire

