Un jeu chez Sophie!!!

DSCN0650http://blog.ailes-de-papier.fr/

Voici ma participation pour le jeu de Sophie,

une photo qui résume ce que j’aime:

des cloches( je les collectionne!!), des oiseaux blancs, des anges et des dentelles anciennes, et aussi un portrait de ma grand mère qui a été très importante dans ma vie!!

le tout sur un cadre de cheminée que j’adore, le coin que je préfère dans ma maison.

allez visiter son joli blog, bonne chance a toutes!!

14 réflexions sur “Un jeu chez Sophie!!!

  1. Elle est magnifique ta photo! tout ce que j’aime aussi !
    je te remercie d’avoir joué et je te donne rendez vous après le 6 juin le tirage au sort!
    bonne journée
    bises
    Sophie

  2. Très belle présentation de tout ce que tu aimes (et que j’aime aussi)! Sophie va être ravie de ta mise en scène!
    Bisous et belle et douce semaine!
    Ghislaine

  3. très belle ta mise en scène et ça c’est bien le reflet de ta personnalité ma Mimi
    gros bisous ma douce
    Patou

Laisser un commentaire

