Dans ma bal , petites chines et TAG!!!

DSCN0632Hier dans ma bal, j’ai recu un joli paquet de Christine du blog » Briques et broc chez Camille »,pour avoir gagné a son jeuDSCN0633

Un lot d’illustrations anciennes et bonus: des vielles partitions de musique, et une pampille home made.Merci Christine, j’adore!!!!

et ma 1ère créa!!

puis mes chines de ce matin; petit vide grenier mais sympa!!DSCN0636DSCN0638DSCN0639

contente de m’être levée quand même!!

Et enfin, taguée par Ghislaine ce matin du blog » LA DAME AUX ROSES », je me lance…..

-par jour, combien de temps passez vous sur l’ordinateur?

au moins 1 heure ou 2, pour vous rendre visite.

Comment vous est venue l’idée de créer votre blog?

a force de visites sur les votre et poussée par mes enfants, je me suis lancée le 10 nov 2012

Votre ou vos préférences de couture?

Des petites créas style coussins ou cœurs, je ne suis pas très douée!!!

Quelle est votre dernière destination de vacances?

La Rochelle, j’adore!!

Quelle est votre plus belle qualité?

La patience avec les personnes agées, c’est mon métier

Et votre pire défaut?

Je n’en ai pas !!!! lol, je suis pressée, il faut que ca bouge, alors ca énerve quelquefois mon entourage!!!

lorsque vous recevez un commentaire ,y répondez vous toujours?

Oui, toujours

Aimez vous les vacances?

Oui mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps, ca fait hurler tout le monde mais je m’ennuie vite loin de chez moi!!!

La dernière fois que l’on vous a offert un cadeau?

Hier, Christine

Votre dernière lecture?

Qu’arrive t il quand on meurt?sur les nde, de P.M.H Atwater, offert par mon frère, passionnant!!!!

Allez vous continuer la chaine des nominations Liebster Award?

OUUIIIIIII!!!!!!!

je tague donc:

le grenier de tante Philomène

Sylvie a l’infini

la clé champêtre

Un peu d’hier

brun d’épices

le chat peint vert

le blog d’Anita

La maison du temps passé

les petites mains de Capucine

Briques et broc chez Camille

Marie reine des angesgif-scintillant-1

A vos plumes et merci a toutes pour vos gentils messages d’hier!!!!!!

13 réflexions sur “Dans ma bal , petites chines et TAG!!!

  1. joli ton cadre à noeuf!! oh je vais devoir m y coller au tag!!
    tres belle chine, tu trouves des merveilles, ce qui n etatit pas mon cas hier, presque bredouilles, grrrr!!
    bon dimanche
    bizz
    anita

  2. la rochelle , tu peux aimer c’est une très jolie ville pleine d’histoire et monuments magnifiques et c’est aussi ma ville natale , voilà pourquoi je ne peux que l’aimer !!!!!elle me manque tant , cela fait 43 ans que je l’ai quittée en suivant mes parents et mon mari n’est pas encore prêt à quitter sa sarthe natale alors moi je fais une croix dessus pour y retourner, dommage , mais c’est à contre coeur que je m’y resouds
    moi aussi je m’occupais de personnes agées pendant 12 ans et avant j’etais au bloc op , mais ça c’etait avant …..
    bon dimanche
    pascale

  3. les pot à sucre… sont superbes, le reste aussi, ben dis donc tu n’a pas trainée, déjà rentrée ! Je me colle au tag dès que possible, merci
    Bises
    Nat

  4. AAAAAAAAh j’adore ta créa faite au sympathique paquet de Christine !!!
    Pi ta chine… ben top aussi… avec les goûts que tu as !!!
    Gros Bizous

  5. rhooooo ma Mimi qui m’a taguée lol merci ma bichette j’y réponds le plus tôt possible, pour ton petit cadeau de Christine, c’est joli tout plein, et ta petite créa j’adooore c’est vraiment réussi et ta petite chine est vraiment sympa de quoi faire quand même!!!
    gros gros bisous ma douce
    Patou

  6. Je réitère mon compliment concernant la créa que tu as faite avec les partitions que je t’ai envoyées. Cela me fait énormément plaisir de voir comment tu les as utilisées !!!
    Merci pour ce tag auquel je ne manquerai pas de répondre prochainement dans un de mes billets.
    A très bientôt et passe une excellente journée.
    Biz
    Christine

  7. nous avons des points en commun…je fais le meme métier que toi…j’aime partir en vacances mais pas longtemps!!
    merci d’avoir pensé a moi,cela me fais 2 tag,j’y répondrai certainement mercredi lors de mon prochain billet!
    bises
    brigitte

  8. En voilà un peu plus sur toi , c’est plaisant de voir que l’on a des points communs .
    Tu as fait une très belle chine.
    Bonne fin de journée.
    Carine

Laisser un commentaire

