Brocante du 5 mai

DSCN0593DSCN0594DSCN0596DSCN0597DSCN0600DSCN0598Bonjour a toutes, ravie de ce retour de chine très matinal ce matin!!!!

DSCN0595J’y ai trouvé un beau cheval, que je voyais dans les mags de déco mais que je n’espérais pas trouver en vide grenier!!!  puis un joli pot en bois, 2 cloches dont une chinée par mon amie Martine, MERCI!!!!!, un lot de toupies et petit fronton, un bel oiseau, un angelot, 1 dérouleur pour les toilettes,  1 petit cadre a trois cœurs très mignon , 1 bilboquet qui passera sous mes pinceaux!!

enchantée de tous ces petits trésors, et vous????

gros bisous a toutes thCAUSSE4B

14 réflexions sur “Brocante du 5 mai

  1. joli ce cheval en effet; et les cloches aussi ça va s en dire….
    moi pas de chine aujourd hui pres de chez moi…
    bon dimanche
    bises
    anita

  2. Trop beau le cheval !!!
    La cloche en verre > mmmmmmmmmmmmmm…et bien sur les ti frontons… tu m’énerves !!! Tu en trouves tout le temps !!! 😉
    Gros bizous

  3. superbe tout ça !! le cheval est sublime et j’adore le porte papier toilette ,les oiseaux et tout et tout ….dis donc on aurait pas les mêmes gouts???? !! LOL
    bisou
    annabelle

  4. Il est top ton dérouleur pour les toilettes!! lol
    Supers trouvailles encore
    Moi ,je suis a fond au jardin,avec ce beau temps du coup ,on arréte ce qu’on fait dedans pour travailler dehors,faut en profiter! bisous

  5. gros coup de coeur pour ce cheval que l’on aperçoit dans les revues et toutes les autres trouvailles ne sont pas en reste!
    bisous
    brigitte

Laisser un commentaire

