Que sont ils devenus?????

DSCN0572DSCN0573DSCN0592DSCN0591DSCN0586DSCN0577thCA35UV05Le fronton a finalement trouvé sa place au dessus du canapé, (je n’ai plus de porte de libre!!), la cloche blanche dans la cuisine , le cadre avec mes loulous, et les bobines patinées sous cloche bien sûr!!!!!

belle et douce journée a vous, merci de vos visites et de vos commentaires que j’adore recevoir

 

bisousssDSCN0571

6 réflexions sur “Que sont ils devenus?????

  1. il va falloir que tu pousses tes murs!!!LOL
    j’arrive pour prendre un p’tit café j’ai vu qu’il t’en restait!!lol
    bisouuuuuuuu
    sonia

  2. Ah oui… sympa aussi le fronton au dessus du canapé !!!
    Moi aussi plus de porte et je l’ais mis au dessus d’un miroir, je te dis ça pour le prochain… on ne sait jamais !!! lol
    Dis > ça ne te dis pas de repeindre le meuble vitrine à côté du canapé ?
    Ça devrait bien rendre !!! Bon je dis je dis rien !!! 😉
    Gros Bizous

  3. c’est tout mignon chez toi ma Mimi, et chaque chose à bien trouvé sa place!!!
    bon W.e ma douce et gros gros bisous
    Patou

Laisser un commentaire

