Un 1er mai ensoleillé.

Tout d’abord, un grand merci a Christine du blog « briques et broc chez Camille » pour son jeu dont je suis sortie gagnante!!!thCA5DRH0Qthpuis mes petites chines de ce matin!!!
 
 
DSCN0568et ce joli brin de muguet  made in Bretagne rien que pour vous!!!!!
 
thCARE30DSbisouuuuu
8 réflexions sur “Un 1er mai ensoleillé.

  1. Bravo pour ce jeu et quelle chance d’avoir du soleil! ici, on se croirait au 1er Novembre! 12°, pluie et grisaille…….puff c’est triste!

  2. hoooooo mais tu as fais de belles trouvailles ma Mimi, j’aime beaucoup la cloche blanche, et bravo pour le jeu!!
    bonne fin de semaine ma douce
    gros bisous
    Patou

Laisser un commentaire

