Les affaires reprennent!!!!!

Bonjour a toutes, je suis ravie ce matin de mes trouvailles que je vous montre:

 

ce joli fronton métal , je ne sais pas encore ou il va aller!!!!

 

puis une nappe rectangulaire brodée et 6 serviettes, un ange ,un  petit fronton en fonte que je vais repeindre, un superbe cadre déjà patiné,2 mag shabby,

une boite et ses produits de bain(acheté pour la boîte), et un petit lutrin.

Contente de ma matinée et fatiguée , la soirée d’anniv de mr fut sympathique mais la nuit fut courte!!!

thbonne fin de week end a vous

DSCN0545DSCN0547DSCN0550DSCN0549DSCN0546DSCN0548

12 réflexions sur “Les affaires reprennent!!!!!

  1. je craque sur ton lutrin trop top!!!!!
    je suis revenue bredouille moi ce matin d’une brocante rien de rien!!!!!marre plus envie de les faire ici!!!!!!!!!!!
    bon dimanche
    bisou sonia

  2. sympa toutes tes trouvailles!!! waouh je joli cadre et la boite j adore!!
    moi pas de chine , c ‘est les 40 ans de ma belle soeur…ce midi!!
    bon dimanche
    bizz
    anita

  3. Effectivement belle chine, j’aime beaucoup le lutrin. Ce matin j’ai fait 2 VG, minables !!
    Ton fronton est joli aussi. J’ai pensé à toi en rangeant ma cloche…
    Bon dimanche
    Lisa

  4. coucou ma Mimi hé bien tu as fait une jolie chine, j’adore le cadre avec le petit noeud, ainsi que le fronton en fer de quoi faire de jolies réalisations , pour moi niet pas de brocante il n’arrête pas de pleuvoir depuis 3 jours ras le bol, bah peutêtre dimanche prochain!!!
    bon Lundi ma douce
    gros gros poutous
    Patou

  5. trop top tes trouvailles. moi j’y suis allée ce matin et je n’ai trouvé qu’un drap pour un lit de 90 (et oui, pour mieux dormir on s’est acheté 2 lits de 90 avec mon petit mari mais des draps sympas, qui ne font pas enfant ou ado et bien c’est chaud à trouver !).. j’adore tout de tes achats…grrr ! pourquoi c’était pas chez moi lol !
    bisous

Laisser un commentaire

