Un petit tour..

DSCN0526DSCN0528A Emmaüs ce matin , quelques bricoles , surtout un joli flacon pour ma salle de bain avec un bouchon en forme de rose, des pétales de roses anciennes et un chérubin pour mon entrée , que j’ai repeint illico!!!!

Mais surtout rencontre avec mes copines, petit clin d’œil a Mumu, Martine et Nicole!!!DSCN0532DSCN0530DSCN0543thCAL01MRFDSCN0529

10 réflexions sur “Un petit tour..

  1. J’aime bien ton  » chez toi  » ma Mimi… un fronton au dessus de chaque porte… des coloris tout doux comme j’aime… et pour tout te dire j’adore la dernière prise de vue !!! Superbe !!!
    Gros Bizous

  2. rhoooo que c’est joli chez toi ma Mimi tu as une très belle entrée, et ces frontons au dessus des portes j’adoooore, de toute façon tout est beau et très bien décoré, moi aussi ton cadre Brocante j’aime beaucoup hooo et le petit meuble sur la dernière photo je craaaaque aussi
    douce soirée ma puce
    gros gros bisous
    Patou

Laisser un commentaire

