Heureusement, le soleil était la!!!

DSCN0517Toute petite chine ce matin,beaucoup de jouets et de vêtements!!! juste ces deux coussins avec les cœurs et un vieux jeu de boule en bois qui vient completer ma petite collection de jouets anciens

DSCN0518DSCN0520BONNE FIN DE WEEK END A VOUS
BISOU
DSCN0521

7 réflexions sur “Heureusement, le soleil était la!!!

  1. petite mais jolie chine!!
    moi aussi j ai pas chiné grand chose, de la mercerie surtout, et un bon moment avec ma nouvelle copinaute!
    bon dimanche
    bises
    anita

  2. Oui ces brocantes avec que des jouets et des plastiques , ca me saoule ce n’est plus des vides greniers mais des vides placards , tu as tout de même joliment chiné .
    Bonne soirée.
    carine

  3. Alors là le jeu de boules de pétanque en bois , quelle chance…whaouuuuuuuuuuuuu, veinarde !
    moi aussi j’aime bien les vieux jouets, je ne sais pas plus j’avance en âge et plus je deviens nostalgique
    bises,KAthy

Laisser un commentaire

