Mises en scène…

DSCN0506DSCN0509DSCN0510DSCN0515DSCN0516Coucou a toutes, quelques petites photos pour vous montrer mes achats de dimanche…quilles et bobines ont été peintes, la lampe  a trouvé son abat jour, les napperons anciens , une nouvelle vie et côté cuisine, les mesures ont pris place et la cloche abrite des petits biscuits.

bonne fin de semaine a vous DSCN0513DSCN0511DSCN0508

8 réflexions sur “Mises en scène…

  1. quelle jolie mise en scène, j’adooore, tout à fait ce que j’aime!!, tu as réussi ton relooking ma bichette et la cloche avec tes petis biscuits hummmmmmsuper joli
    gros bisous ma Mimi

Laisser un commentaire

