Un jeu chez Bebelle

http://maisondecoeur.canalblog.com/

Bebelle de maison de cœur organise un jeu

allez vite voir!!!th

bonne participation!!!!

5 réflexions sur “Un jeu chez Bebelle

  1. Milouna tou d’abord merci de ta participation. Mais excuses moi de te dire ça mais tu n’as pas bien compris.
    Il faut trouver se que moi je vais réaliser sur le théme « La Pompadour ». Mais ce n’est pas grave je te compte parmi les participantes.
    Bisous et bonne journée.
    Isa

  2. tu vas trop vite j’ai pas eu le temps d’aller voir le premier….hihihii
    je vas essayer demain car là le travail au jardin m’appelle
    bises,KAthy

Laisser un commentaire

