Que du bonheur!!!!

DSCN0481DSCN0486DSCN0489bonjour a tous , tout d’abord ce joli buste chiné hier puis repeint car je n’aimais pas la couleur…DSCN0491DSCN0494DSCN0498DSCN0492puis ce matin , j’ai chiné ce vieux  seau a charbon qui ornera la  terrasse, un pied de lampe en zinc, des mesures  anciennes, des vielles dentellesDSCN0497DSCN0495et mes coups de cœur!!!! un vieux cheval a bascule tout en fonte, j’adore!!!des quilles et et et une nouvelle cloche a fromage !!!! et des toupies que je cherchais depuis un bon moment.

Voila , j’espère que les chines ont été bonnes pour vous aussi!!!!thCAACD5RT

14 réflexions sur “Que du bonheur!!!!

  1. Trés belle chine! Tu as bien fait de repeindre ton buste car il est encore plus joli maintenant (bonne idée). J’aime beaucoup ton pied de lampe en zinc .
    Bon bricolage avec tout le reste (toupie, dentelle et quille)
    bon dimanche
    isabelle (miss marple deco)

  2. Comme toi j’aurai eu un coup de coeur pour ce beau cheval à bascule, il est magnifique!
    Et le buste passé sous tes pinceaux est devenu bien plus doux!
    Bise

  3. je préfére aussi ton buste en blanc!
    super chines aujourd’hui surtout le cheval a bascule qui est un bel objet que l’on ne voit pas souvent surtout par ici!
    bonne soirée
    bises
    brigitte

  4. Hé bé dis donc ma Mimi tu as fait de belles trouvailles, belle chine, tu as eu raison de peindre le buste, bien plus joli comme ça
    douce soirée ma grande
    gros bisous
    Patou

  5. whaouuuuuuuuuuu…..de beaux trésors en effet, oui moi aussi je repeins quand la couleur ne me correspond pas …il est très beau comme ça en tout cas
    bises,KAthy

  6. Ah nettement plus en valeur en blanc ce magnifique buste !!! > Trés bonne idée !!!
    Tu as de la chance dans ta chine d’avoir trouvé des toupies et des quilles !!!
    Moi impossible pour l’instant !!!
    Et je ne parle pas de la dentelle que je te jalouse !!! lol 😉
    Bizous

Laisser un commentaire

