La pluie n’en finit pas!!!!

 

Alors quoi de mieux que mon

 

 

 

 

DSCN0477

 

 

pour parcourir vos blogs que j’aimeDSCN0472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vous envoyer quelques photosDSCN0462 de monDSCN0460DSCN0465DSCN0461DSCN0476DSCN0467M comme MilounaDSCN0459

14 réflexions sur “La pluie n’en finit pas!!!!

  1. Ah j’adore ce que tu as fait du petit Médicis avec ce mini globe et cette rose > c’est top !!!
    Bon la couronne > je te jalouse !!! lol
    Le cadre > beau.
    Pi tout est beau tè quoi !!! Il doit faire bon vivre chez toi !!!
    Gros Bizous Ma Mimi !!!

  2. magnifique ton petit paradis ma Mimi, on a envie de venir cocooner chez toi!!!, le M dans ton petit cadre est splendide, c’est une broderie???
    gros bisous ma douce
    Patou

  3. je vois plein de jolies choses que j’aime dans ce billet…et les précédents, d’ailleurs…( ton lot de couronnes , trop top ! ) Et tous ces petits bouts de mises en scènes adorables…
    Merci de ta visite , Belle fin de semaine , Flo.

Laisser un commentaire

