A mon tour ,je tague:

tout d ‘abord, une question oubliée a mon tag de Sylvie, oups!!!

quelle  est pour toi la petite marque du shabby, jamais surchargée?

le blanc bien sur, et le gris perle.

thCA49SCJWa mon tour je tague!!!!!

le grenier de tante Philomène

déco de charme 77

cœur de breizh

le poulailler de Lisa

quelque part en Limousin

bric broc et breloques

au cœur des anges

maison de cœur

notre maison du bonheur

au cœur d’autrefois

la porte blanche

a vous de jouer les fillesththCAACD5RT

4 réflexions sur “A mon tour ,je tague:

  1. houlaaa comment je fais lol je suis déjà taguée par Calinquette je dois faire deux fois, les questions sont les mêmes ??? au secourssss merci ma tite bichette tu es gentille de m’avoir choisie mais explique moi comment je dois faire et quand?? douce soirée et gros gros bisous

    ________________________________

Laisser un commentaire

